Contactez-nous

Des questions ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

    Questions fréquentes

    Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

    Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 17h et le checkout (départ du gîte) doit être fait au plus tard à 10h. Nous pouvons néanmoins modifier au cas par cas les horaires du checkin/checkout en cas de besoin.

    Le parking est-il inclus ?

    Oui le parking est inclus dans le prix de la location, il est possible de se garer dans la rue ou sur un petit parking à 50m de la maison.

    Les serviettes de bain sont-elles fournies ?

    Oui, une serviette de bain est systématiquement mise à disposition.

    Y a t-il un contrat de location ?

    Oui, un contrat de location vous sera fourni à la réservation.

    Le ménage est-il inclus dans le prix du séjour ?

    Non, le ménage n’est pas inclus dans le prix du séjour, il est de 89€.
    La taxe de séjour est aussi en sus.

    Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

    Oui nous vous enverrons une facture à la fin de votre séjour (sur demande).

    Annulation de location

    Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 7 jours avant votre arrivée dans l’appartement.

    Les animaux sont ils autorisés ?

    Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène.
    Les petits chiens peuvent être admis mais nous vous demandons de nous contacter spécifiquement sur ce point avant la réservation.

    Est-il possible de fumer dans les appartements ?

    Il est strictement interdit de fumer dans le gîte.

    Encourage the users to leave their e-mails.

    ×
    Let them know what kind of content they will receive.